2026 06 Sortie La Roche sur Yon
- nocfhd
- il y a 11 heures
- 2 min de lecture

Un superbe accueil du Vendée Côte de Lumière pour un magnifique match retour ! ☀️
Une belle journée placée sous le signe de la passion, du partage et de la convivialité, avec un accueil au top de la part de toute l’équipe du Vendée Côte de Lumière et un superbe soleil !
Ce sont 46 bikeuses et bikers qui se sont retrouvés dès le matin autour d’un petit-déjeuner chez Harley-Davidson La Roche-sur-Yon. Un moment chaleureux où chacun a eu le plaisir de se retrouver, d’échanger, de partager quelques souvenirs et de démarrer cette journée dans la bonne humeur.
Après ce moment de convivialité, place au briefing du directeur Didier ,avant le grand départ pour le premier parcours de la journée : un run terre de 75 km à travers les magnifiques paysages vendéens.
Au programme : de belles routes sinueuses, des paysages variés et des portions qui ont permis à chacun de profiter pleinement du plaisir de rouler ensemble. Le passage par le lac de Jaunay, toujours aussi impressionnant et agréable, a apporté une superbe touche à cette balade matinale.
Après ces premiers kilomètres riches en sensations, retour vers un moment de détente bien mérité avec un apéritif en terrasse, suivi d’un excellent déjeuner au restaurant L’Instant Bouillon à Sainte-Foy, où l’accueil et la convivialité étaient encore au rendez-vous.
L’après-midi, les moteurs ont repris le chemin pour un deuxième parcours : un run mer de 75 km. Une belle traversée en direction du littoral, avec le plaisir de longer le bord de mer et de profiter une nouvelle fois des magnifiques routes de la région.
Cette belle journée s’est terminée à Poiré-sur-Vie autour du traditionnel au revoir, avec des sourires, des souvenirs plein la tête et déjà l’envie de se retrouver pour une prochaine aventure.
Un immense merci à toutes et tous pour votre présence, votre énergie et votre bonne humeur qui font la réussite de ces moments. Un grand bravo également à toute l’équipe d’organisation du Vendée Côte de Lumière ainsi qu’aux safeties Nantais et Vendéens pour leur disponibilité, et leur engagement tout au long de cette journée.
Encore une superbe rencontre entre passionnés… vivement la prochaine sortie !
L'album photo , c'est ici : https://photos.app.goo.gl/jja2zfa8bZNyet8Y7
